02/11/2006

Facture et sushi

 

Après m'être décarcassée comme une dingue pour mes candidats à l'élection, j'ai eu la très désagréable surprise de voir que leur parti prenait ma facture pour un bulletin de vote. Je m'explique : jouant sur la transparence de mes tarifs, je détaille toujours mes factures sous forme de tableau quoi/combien. Alors que mes poulains ont doublé leur score personnel et le nombre de sièges pour leur couleur, ce qui est plus que nos objectifs de départ, ils ont dépensé leur budget par ailleurs, prenant la liberté de faire imprimer tee-shirts et autres gadgets propagandistes sans mon avis.

Donc, ils prennent aussi la liberté de cocher ce qu'ils comptent me payer. N'étant pas méchante de nature, je peux néanmoins me révéler gargameslesque si y a de l'abus. Or, voir ma facture se réduire d'un tiers sans argument valable me donne des envies de poisson crû enroulé dans de l'algue. Je ne parle plus de mes clients autrement qu'en les qualifiant de morues et cabillauds. Pour le moment, on est dans l'impasse. Chacun campe sur ses positions, car je ne lâcherai rien. Si nous ne trouvons pas de solution équitable, et il n'y en a qu'une, alors, tel que l'autre aimait à le répéter : "Je me vengerai !". Sauf que moi, je fais pas dans la BD... héhéhé.

15:20 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

sin city la belle boud' sort de sa caverne pour causer brandade et hâchi;-)))) J'ai une connection avec Frank Miller, si tu veux des gros bras qui cognent;-)
ET, en ref. à ton post ci-dessous, n'oublie pas que "ce qui ne tue pas rend plus fort". Mouaip...bof en fait..;-)))
Heureuse de te retrouver;-))))

Écrit par : melle bille | 03/11/2006

he he boudh revien de la peche ! un petit scandal dans la presse peut etre ? ... avec des photos comprmetantes ... pas besoin de paparazi je te bricole un truc du tonner sur photoshop .

Écrit par : zelda | 11/11/2006

bon hé tu pourrais peut-être reviendire maintenant

Écrit par : melle bille | 11/11/2006

Avec les politiques tu te fais toujours 'enchilader' ;-)
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Yves | 13/11/2006

Les commentaires sont fermés.