23/08/2006

Le deal de la Madone

 

Pour faire plaisir à ma Blonde, je l'accompagne avec des potesses à Amsterdam à un big concert mode Bush's country. Evidemment, l'événement du siècle est complet, donc on a farfouillé un site de vente en ligne afin de dégotter des places debout dans le gazon juste devant la scène. Comme on est toutes interdites bancaires ou presque, pas moyen de transactionner à crédit, obligées de faire venir le vendeur en live in Brussels pour lui donner du cash contre les billets. Et c'est moi qui m'y suis collée. Echange de mails hallucinants en anglais, qui se terminaient toujours par un "Light & love" de la part du vendeur..on parvient à un accord sur le prix, la façon de faire et le lieu de rendez-vous.

Ce midi place Rouppe devant la fontaine. J'arrive en courant et en retard avec un sac plein de petites coupures dont je n'ai pas relevé les numéros, la fontaine est ronde, donc trouver le devant s'avère dur. Je cherche du regard un homme au look rock et tatoué percé... que dalle. Je piétinne donc du talon en rongeant mon excitation quand un numéro inconnu appelle sur mon portable. C'est une femme, elle me dit qu'elle est envoyée par Monsieur X pour les tickets, elle me repère de visu et vient vers moi. On raccroche.

De diou d'bon sang, cette femme est une femelle, elle dégage une aura sexuelle de dingue à faire pervertir l'hétéro endiablée que je suis. En approche grand sourire blanc de chez blanc, échange de bisous claquants, elle me demande d'une voix à faire tomber une statue si j'ai l'argent, et elle me montre du bout des doigts les tickets dans son sac. Arrive alors LE moment que j'attendais, mon sac est en fait une mini-valisette de cuir brun, avec un verrou et des numéros de code à entrer pour l'ouverture. Je fais discrètement tourner les chiffres, j'ouvre la valisette doucement, tourne l'ouverture vers elle pour lui montrer les billets de 5 savamment alignés comme dans les films, son oeil s'allume, elle prend une liasse, vérifie si y a pas des coupures de journaux dans le milieu, me sourit et prend les autres liasses. Puis c'est son tour, elle me tend les tickets et me montre qu'ils sont vrais et que c'est bien ceux où on sera debout dans le gazon. Je les transfère dans la valisette, ferme le couvercle, et tourne la molette à chiffres. L'affaire est bouclée en 3 minutes. Professionnelles. Re-bisous de connaisseuses et on s'éloigne l'air de rien. Passée le coin et hors de vue, j'ai fait un bond de joie, fantasme de la valisette accompli ! Et en plus, on ira à Amsterdam, cette histoire va faire des bébés, je le sens !

18:09 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

la valisette mwafffff!!! ces billets s'auto-détruiront dans la demi-journée. Mais s'agit-il des billets de concert ou des billets de 5 euros? fichtre, quelle énigme!

Écrit par : Bille | 24/08/2006

... Valise + Place Rouppe + Hollande = tu aimes vivre dangereusement ?

Écrit par : Leozz | 24/08/2006

TA TA Tadata */musique de mission impossible/* en version reggae.

Écrit par : Nola | 25/08/2006

héhé !! ça s'est excellent dis donc.. Ton coeur a fait boum-boum ? ;)

Écrit par : gaYa | 25/08/2006

Alors ce concert? Raconte raconte!

Écrit par : Bille | 27/08/2006

a vendre ticquets de rassionnement , guerre du Golf : 12 boites de laits en poudre 3 sacs de riz 50 kl , et 30 sacs de couches culottes 3,5 mois
accepte carte bleu et petites coupure .
les filles me revoiluuuuuuu

Écrit par : zelda | 28/08/2006

Le concert C'est le 4 sept prochain : vous saurez tout ! D'ici là, je pars à Madrid, blabla sur le blog ce soir.

Et vous deux (ZeldaBoudBille), là, mes Louloutes, alors, c'était bien ? Je veux tout savoir !

Écrit par : Boudlard | 28/08/2006

... Salut Boud', c'est qui le goupe qui joue à Amsterdam ?
Sinon, ton texte est génial, très de Palma ... (Belle intro, Nola)
Amuse-toi bien à Madrid

Écrit par : Artatum | 28/08/2006

zelda arrive cet AM au train de 15.23!!!!!!!!!!!!!!! on te racontera!!

Écrit par : Bille | 29/08/2006

bille t'es vachement efficace comme agente secrette ;-)

Écrit par : zelda | 29/08/2006

Salut Boud' question : Tu vas refaire le coup de la valisette a Amsterdam ?
Ok je sors ;-)
Bisous

Écrit par : Yves | 01/09/2006

Hey boud' Je sais que je suis mal placé pour te dire ça mais... c'est quand que tu reprends du service ?

Écrit par : artatum | 06/09/2006

Les commentaires sont fermés.