21/07/2006

L'ennui, c'est bon pour le moral

 

Mon horizon est vachement bizarre aujourd'hui. Il y a une ligne rouge mouvante qui s'est rapprochée de moi, elle ondule et serpente, s'enroule et se délie. Bref, elle me fait de l'oeil et met le paquet pour me séduire. Or, je n'ai pas envie de jouer, j'ai trop chaud. Je ne la connais pas en plus celle-là. Je connais la noire qui fait passer de l'autre côté, la pourpre pour mes envies débridées, la rose quand je suis d'humeur magicienne, la blanche philosophe... et bien d'autres. Mais une rouge flashy, jamais vue.

La curiosité n'étant pas mon pire défaut, quoique toutefois bien développé, je vais donc prendre mon courage à deux pieds et poser l'orteil sur cette ligne, histoire de voir dans quelle aventure je vais encore m'embarquer. Mmm, je vois, sensation collante, infime légèreté, douceur et rêverie.. je crois deviner. Et ca tombe bien, j'en ai besoin : Ma Blonde est en vacances, mon Tendre double part aussi, futur-ex Jules est au top de sa forme, et l'homme de mes folles envies va bientôt me poser le lapin du siècle, c'est couru. Donc, une pause proche de l'ennui ne peut être que bénéfique... la ligne rouge sera, je l'espère, faite de riens. De songes aux papouilles chouchoutage, de bouquin con au magazine débile.... Voilà, tous mes orteils y sont sur la ligne rouge. Bonne journée aux fanas de l'activité.

12:54 Écrit par dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

mon trip du jour est pas plus motivant allez, ça ira mieux demain, ...ou après demain.
Bon, je retourne à ma sieste.
Bizz

Écrit par : Bugs | 21/07/2006

La fameuse ligne rouge Borderline Boud' ? ;-)

Écrit par : Nola | 21/07/2006

Une ligne rouge ?? Encore une chance que ce n'est pas la ligne verte ;-)
Bisous
ps : nous aussi on t'aime même si on n' est pas parfait

Écrit par : Yves | 21/07/2006

un neurone de secour et j'ai rien compri , c'est pas grave pcq je t'aime bien et que je suis bon publique .... bisous

Écrit par : zelda | 21/07/2006

dis donc toi tu n'avais pas commencé la gym il y a quelques posts? pour récupérer la ligne? Et puis arrête de dire c'est courru. Courir par des chaleurs pareilles, ça ne se fait pas...;-)

Écrit par : Bille | 22/07/2006

Cours Boudlard, cours Mamzelle Bille, oui oui, je saute, abdomine et fessarades à gogo depuis des semaines, pleine d'entrain et de trop plein, je suis même retournée nager régulièrement. Saine. Je suis donc sur la voie de la sainteté ? Héhé ;-)
Fillette Zelda, reusement que t'es bon public, sinon je ferais le pitre pour rien.
Yves et Nola : vous êtes parfait en Muppets :-)
Wi Bugs, rien de tel qu'une bonne glandouille de temps en temps.

Écrit par : Boudlard | 24/07/2006

Les commentaires sont fermés.