02/06/2006

Néant

Néant

19:42 Écrit par | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

héééééééééééééééé voilà parce que l'amour ne se théorise pas, et qu'on a beau faire les malignes avec nos garanties label et compagnie, ça ne tient pas la route. Pô du tout.;-)

Écrit par : fun | 02/06/2006

whouuaaaaaaaa ben moi un mec qui me dit ca ... ca me fait complettement craquer ... moi je leur fait tellement peur que c'est eu qui tremblent et sont tout rouge .... poutent je suis pas mechante ni froide ni trop moche .

Écrit par : zelda | 03/06/2006

alors ! kes tu vas faires ???? ........

Écrit par : zelda | 03/06/2006

Ben me voilà bien... Fun ... à la base, je suis fada de ce gars-là, mais pour le sexe. Donc, je vais probablement me taper la séance de jambes en l'air du siècle, et je sens bien qu'intellectuellement et tout ça, on accroche aussi.... aïe aïe aïe ! Zelda, en général, je leur fait peur aussi, mais c'est pas plus mal, ça évite les déceptions (en tout cas au lit). Et pour ce que je vais faire : perdre le gras d'hiver, me trouver l'appart de mes rêves et voir venir. Je vais faire la cigale ! Mais quel baiser, j'en suis encore paf !

Écrit par : Boudlard | 03/06/2006

Encore mieux que le sexfree ! .... une romance d'amour qui commence par un baiser inoubliable
L'été sera beau :)
Allez hop hop, on galope et on fait comme-ci s'était comme ça -- que la vie va ! ;)

Écrit par : miss "G" | 03/06/2006

Salut Miss G L'été sera magnifique et empli de galopades ;-)
Serais-tu spécialiste du fameux point ? N'oublie pas de semer des indices...

Écrit par : Boudlard | 05/06/2006

aaarrrfff c'est quand même dingue, pourtant le coup était bien préparé!
Bizz Boudlard

Écrit par : Bugs | 05/06/2006

Boud' labellisée ? je comprends le concept, mais cela va être un rien difficile à gérer non ?

Écrit par : Nola | 06/06/2006

Label sous garantie Ben oui Nola... ça ne tient pas la route au quotidien, mais comme ce n'est pas le but ;-)

Sois le bienvenu, Bugs

Écrit par : Boudlard | 06/06/2006

Que nenni ! Il faut que cela tienne la route au quotidien, on doit pouvoir remonter la filière, à n'importe quel moment, histoire de prendre note de la qualité de la pulsion, même si elle dure le moment de l'accouplement selon Boud' */ce qui fait une longue puls(at)ion tout de même /*.
Crois moi, la traçabilité, rien de tel pour élever un label de qualité au rang d'incontournable.

Écrit par : Nola | 06/06/2006

euh... il y a une norme ISO? ... un contrôle technique et sanitaire...?

ben oui, un label sans contôle, est-ce vraiment crédible?

Ok,... je sors :o)

Écrit par : Bugs | 06/06/2006

tu boudes, lard? (ahahah quelle irrésistible comique cette fun!) hé oh, ça vient la suite ou bien pas non?

Écrit par : fun | 07/06/2006

Boud' Je me sens comme un jeune ado noyé dans sa seive tant je ne comprends pas l'affolante maîtrise dont tu fais preuve ! Comment peux-tu te prendre une telle déclaration/proposition dans les dents, voir venir le plus grand frisson de l'année, présentir un big bang dans ta vie sentimentale et enchaîner simplement sur un dernier verre silencieux puis : "ciao bello, on s'appelle" ?
Je pense qu'à ta place, je me serais accordé ... disons un tour de chauffe, juste pour voir...
On parle d'un été caniculaire ! :)

Écrit par : artatum | 07/06/2006

Oyé Oyé Le tour de chauffe dans un resto, ça le fais pas trop ! Et y avait pas de buissons alentour...

Fun, bienvenue dans le club très privé des vieilles feintes familiales ! Je t'adore, tu le sais ?

La suite très bientôt, car en attendant, avec mes saucissoneries, je me suis cassé le bras (je crois) et je fonce à l'hopital... en effet, je vous écris avec mes orteils, que j'ai agiles..

Écrit par : Boudlard | 07/06/2006

Orteil agile Ton totem chez les Sioux ??? ;-)

Écrit par : Nola | 07/06/2006

bon c'est pour quand ! le bras il est casse ? t'en a un autre et puis la cervelle ca se muscle sans les bisepses ... la suite la suite !

Écrit par : zelda | 08/06/2006

bras cassé? as-tu jamais essayé de tapotter avec le nez? (moi je peux, je l'ai cleopatresque et fort souple).
Ché anch'io ti adoro, cara mia

Écrit par : fun | 09/06/2006

Ma come ? Si parla Italiano anche qui ?

Écrit par : Nola | 09/06/2006

Ola a todos Le bras n'est pas cassé mais je suis sur un gros boulot jusque dimanche... retour de mes aventures dès lundi (en espérant que j'aurai une suite à la story sexfree d'ici là ;-))..
Plein de soleil dans vos têtes pour ce joyeux week-end !

Écrit par : Boudlard | 09/06/2006

le soleil il m'a tappé SUR la tête

Écrit par : fun | 12/06/2006

heu.. Tu nous fais infidélité avec le soleil ?
T'as bien raison !!
Mais reviens nous conter tes aventures hein..

Écrit par : gaYa | 13/06/2006

Les commentaires sont fermés.